Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

jeudi 19 février 2015

Journal de pousse Février 2015

Il est temps de faire le bilan de pousse pour ce mois de février.
Je m'y prends tardivement et il s'en est passé depuis le journal de décembre.

Ces deux derniers mois, entre les fêtes, la grippes, les allés-retours chez le vétérinaire et un changement alimentaire radical, mon corps et donc mes cheveux ont subit pas mal de choses qui ne leur ont pas fait grand bien.

J'ai des cheveux excessivement secs, mous et fatigués.

Niveau pousse, ils ont continué tranquillement mais les pointes ont vraiment besoin d'une coupe, cela devient urgent.


Pour les mèches les plus longues j'atteins donc péniblement les 70cm,  mais sous peu tout ça sera du passé avec une coupe des pointes.



On peut voir que frisés ou lissés ils restent très secs. Je vais devoir redoubler d'efforts ces prochains jours. Masque hydratants et nourrissants.  Coupe des pointes, éviter le fer à lisser au maximum, miser sur les fruits et légumes et essayer de dormir plus et mieux.


Donc une pousse d'environ 3 cm ce qui est vraiment pas mal, mais avec des pointes très affaiblies et sèches. Il faut que je privilégie la santé à la longueur du coup prochaine étape, coupe des pointes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...