Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

mardi 6 janvier 2015

Objectifs 2015

Petite rétrospective sur les "bonnes" résolutions de 2014 avant de passer aux objectifs de 2015.

- Manger sainement. Des produits naturels c'est à dire pas transformés par l'industrie agroalimentaire.

Bon bah là, j'ai complètement raté l'épreuve oO J'ai franchement pas mangé sainement et c'est bien dommage.



- Cuisiner plus, dans la logique si je mage sainement je serai obligée de cuisiner.




- Prendre soin de mes cheveux et booster leur pousse.


Bon bah pour le coup au moins j'ai tenu cette résolution et c'est pas encore terminé. J'ai pris soins de mes cheveux ils ont bien poussés et sont au naturel depuis plus d'un an maintenant.
 
- Faire du sport plus régulièrement.



- Arrêter de faire des choses à contre-coeur.


Pour le coup ça a pas mal marché. Il faut savoir faire des concessions mais seulement lorsque c'est justifié.
 
- Économiser un peu plus.


Là c'est pareil c'était pas trop l'année oO


 
- Agir  pour mon bien en règle général.


J'ai pas mal pensé à moi et mon bien être, axé beaucoup sur la détente. Donc je suis bien dans ma tête.

Au bilan finalement j'ai quand même réussi à tenir quelques résolutions. Pour cette année 2015 je me fixe de nouveaux objectifs. Même si je ne les atteins pas c'est toujours  bien d'essayer.


Mes résolutions pour 2015:

- Faire des soins régulièrement pour mes cheveux et ma peaux.
- Utiliser moins le fer à lisser
- Travailler ma couleur de cheveux avec les hennés
- Faire pousser mes cheveux d'au moins 10 cm (actuellement 67cm)
- Manger plus sainement voir perdre quelques kilos
- Réussir à passer complètement au bio/naturel pour mes produits cosmétiques
- Économiser et dépenser moins en conséquence
- Avoir un boulot qui me plait
- Déménager (tout dépendra de la tournure de ma vie professionnelle) 

Je m'arrête là pour les résolutions 2015 si je les atteints ça sera vraiment très bien :)

Quoi qu'il en soit je vous souhaites à toutes et tous une très bonne année et que vos désirs se concrétisent. Profitez des gens que vous aimez et qui vous aiment, sachez privilégier les bons moments et soyez zen, profitez de la vie et de la nature, ressourcez vous s'il le faut, prenez le temps, respirez, vivez tout simplement et laissez de côté tout ce qui est négatif.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...