Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

samedi 3 janvier 2015

Instant coiffure: Les bloucles Looses de Shera Kerienski

J'ai testé une nouvelle coiffure en suivant la méthode de la pétillante Shera Kerienski qu'elle a partagé en vidéo:






Hier soir en speed, j'ai donc fait un shampoing et hop devant mon miroir je me suis natté toute la chevelure.
J'avoue que dormir toute la nuit avec le foulard c'est pas glamour et pas pratique, mais bon fallait tenter.
Le résultat est pas mal, je perd pas mal en volume mais les boucles sont bien définis et il est vrai que ça marque un peu la longueur.
Mon avis: TOP 

Je referai cette coiffure plutôt simple et rapide pour un résultat très sympa.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...