Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

lundi 19 janvier 2015

Maquillage Lily Lolo. Un changement radical qui me convient.

J'ai décidé de passer progressivement au naturel pour mes produits de beauté. Dernièrement, c'est mon maquillage qui y est passé.
J'ai les yeux assez sensibles et je ne supporte pas tout les types de maquillage, surtout ces derniers mois.
Systématiquement, lorsque j'utilisais ma palette d'ombres à paupière je me retrouvais à larmoyer sans pouvoir arrêter.
Il était donc temps de passer à du maquillage plus doux et de qualité.

Après divers recherches mon choix s'est porté sur la marque Lily Lolo.



Lily Lolo est une marque Anglaise.


 100% naturels, les produits sont respectueux de l'environnement non testés sur les animaux et conviennent parfaitement aux Végétariens et Végans pour la plupart (à noter que sur certains produits il est précisé s'ils ne conviennent pas aux végans).

Le packaging est minimaliste et raffiné alliant le noir, le blanc et le matte translucide.

Depuis que j'ai changé mon maquillage pour cette marque, je ne pleure plus. Je n'ai même pas le sentiment de m'être maquillée tant les poudres sont légères.

Pour vous en parler plus précisément, rien de mieux qu'une petite revue de mes acquisitions :

J'ai choisi: le Fond de Teint Minéral SPF 15 Barely Buff


  • Exempt de tout produit chimique, parabens, oxychlorure de bismuth, nanoparticules, talc, conservateurs, charges, parfums et colorants synthétiques
  • Indice de Protection Solaire : 15
  • Puissant et résistant à l'eau
  • Texture soyeuse et douce pour permettre à la peau de respirer
  • Naturellement radieux : le fond de teint réfléchit la lumière et minimise les imperfections et les rides
  • 100% naturel
  • Adapté aux végétariens et véganes
Mon avis:
Il est très léger et unifie bien le teint. Il n'a pas d'odeur ce qui est bien lorsqu'on est sensible du nez comme moi. Je l’applique avec un pinceau à poudre juste après avoir mis du correcteur et le rendu est très naturel, pas d'effet poudreux.

J'ai choisi: La Poudre de Finition Flawless Matte 


  • Exempte de tout produit chimique, parabens, oxychlorure de bismuth, nanoparticules, talc, conservateurs, charges, parfums et colorants synthétiques
  • Convient à toutes les carnations
  • La poudre de finition est ultra légère et finement moulue pour une tenue longue durée.
  • Forme un léger voile couvrant qui estompe les ridules et imperfections, pour un teint impeccable
  • 100% naturelle
  • Convient pour les végétariens et véganes
Mon avis:
La poudre de finition flawless matte est top. Elle permet de maintenir le maquillage toute la journée de manière légère et naturelle sans aucune coloration. Elle est très fine et sans odeur (important pour moi) et apporte vraiment la finition idéale.

J'ai choisi: 2 blush en poudre minérale 


Le Clémentine et le Juicy Peach (les couleurs sont moins prononcées que sur la photo :) ). Toujours très naturels sur le rendu et légers.
  • Exempts de tout produit chimique, parabens, oxychlorure de bismuth, nanoparticules, talc, conservateurs, charges, parfums et colorants synthétiques
  • Formules naturelles et douces
  • Texture aérienne, ni poudreuse ni grumeleuse
  • Belles teintes faciles à appliquer : la couleur peut être réalisée en couches à l'aide d'un pinceau pour fard à joues.
  • 100 % naturel.
  • Convient aux végétariens et véganes : Cherry Blossom, Doll Face, Juicy Peach, Rosebud und Rosy Apple
Mon avis:
J'aime beaucoup. Encore une fois la texture est très fine et légère. Pas d'odeur et une couleur très naturelle.

J'ai jeté mon dévolu sur la palette pour les Yeux "Laid Bare" et l'ombre à paupière Minérale Khaki Sparkle 




Une belle collection de huit ombres à paupières dans des couleurs neutres, adaptées à toutes les carnations, parfaites pour créer un look naturel durant la journée, également avec des nuances foncées pour un effet plus dramatique. Cette fine palette contient 8 teintes et un applicateur à double face.
La Palette pour les Yeux "Laid Bare" contient :
Stark Naked – Beige rosé, nu et mat
Au Naturel – Rose nu scintillant
Skinny Dip – Beige doré scintillant
Shy Away – Taupe, fumé et miroitant
Lady Godiva – Or riche et brillant
Birthday Suit – Marron-gris mat
Exhibitionist – Brun-olive mat
Exposed – Noir charbon semi-mat

Les ombres à paupières de Lily Lolo sont composées d'une poudre libre naturelle fortement pigmentée, aux couleurs intenses et qui tiennent durablement.
  • Exempts de tout produit chimique, parabens, oxychlorure de bismuth, nanoparticules, talc, conservateurs, charges, parfums et colorants synthétiques
  • Formules naturelles et douces
  • Pigments minéraux intenses
  • Longue tenue
  • 100% naturel
  • Convient aux végétariens et véganes (à l'exclusion de Gold Digger, Golden Lilac, Hush, Plumberry Hill).
 Mon avis:

Les couleurs de la palette sont parfaites pour un maquillage nude ou plus prononcé. Il est aisé de jouer avec les différentes nuances pour varier le maquillage. Le pouvoir couvrant est top et ça tient toute la journée. Pas de problème d’œil qui pleur, je suis conquise.

L'ombre à paupière minéral est également au top. Fine, elle apporte de la lumière au regard.
Enfin j'ai voulu tester le Duo Ombres à Sourcils. Pour des sourcils parfaitement définis ! 




Ce duo est composé d'une poudre qui redéfinit les sourcils et d'une cire pour maintenir la forme tout au long de la journée.

J'ai choisi la couleur Medium ayant eu peur de me retrouver avec des sourcils noirs, mais finalement c'est un peu trop clair à mon goût comparé à la vraie couleur de mes sourcils.
Ce n'est pas trop grave mais du coup pour les brunes je conseille quand même la teinte Dark.

En conclusion:

Je suis entièrement satisfaite de ce passage au naturel pour mon maquillage. Lily lolo propose toute une gamme très intéressante et respectueuse de l’environnement et des animaux qui est un point très fort pour moi.
Allier éthique, efficacité, simplicité et beauté c'est ce que la marque nous propose et que je constate depuis plusieurs jours. Bref je suis convertie ^^



Et vous, utilisez vous du maquillage naturel ou bio?
Quelles sont vos marque préférées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...