Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

jeudi 9 octobre 2014

Journal de pousse du 9 octobre 2014

Deux mois ont passé depuis mon dernier journal de pousse et depuis ma coupe des pointes à la pleine lune.
Je n'ai utilisé le fer à lisser que trois fois sur deux mois (une grande première pour moi) j'ai fais très peu de soins, quelques masques aux poudres ayurvédiques et utilisation de ma lotion hydratante à base de gel d'aloe vera, d'hydrolat de tilleul et de glycérine.

J'avoue ne pas avoir chouchouté mes cheveux suffisament mais je compte bien me rattraper les prochains jours.

Donc au mois d'aout je me retrouvais à une longueur de de 64cm. Avec une coupe ensuite de 2 cm
je suis donc aujourd'hui à 64cm.


Bon en réalité ils sont à 66cm donc une bonne pousse dans l'ensemble (peu être lié à la coupe à la pleine lune qui sait) mais les pointes sont tellement moches que je compte pas ça. Je pense qu'une petite coupe et de bons soins hydratants sont à prévoir sous peu, mes cheveux sont horriblement secs, j'aimerai vraiment parvenir à ne plus du tout utiliser le fer car ça ne leur fait vraiment pas du bien.

Visiblement mes cheveux poussent très lentement à raison d'un centimètre en moyenne par mois et si je fais des cures je peux aller jusqu'à 2cm.



J'hésite à me lancer dans une cure de levure de bierre pour voir si ça donne des résultats. Affaire à suivre.
En tout cas la pousse me convient mais la qualité de mes cheveux me plait mois ces derniers temps.
Trop secs, trop électriques, je vais arrêter les masques aux poudres ayurvédiques et privilégier, le miel, la crème de coco, l'aloe vera et les fruits.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...