Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

lundi 11 août 2014

Se couper les cheveux sous la pleine lune

Depuis toujours, j'ai entendu dire que se couper les cheveux sous la pleine lune permettait de faire pousser les cheveux plus vite. Mythe ou vérité, quoi qu'il en soit, j'ai décidé de tenter l'aventure la nuit dernière d'une part, pour le côté mystique justement de la chose et d'autre part il fallait que je coupe mes pointes donc pourquoi pas le faire sous la pleine lune.

Il faut savoir que la nuit dernière, était plutôt exceptionnelle car c'était la plus belle Lune de l'été. Ce dimanche soir, la Lune était au plus près de la Terre et est apparue plus grande et beaucoup plus lumineuse que d'habitude. On appelle ce phénomène une super Lune. Pas besoin de jumelles. Il suffisait simplement de lever les yeux... et espérer que le ciel soit dégagé.
Par chez moi j'ai pu en profiter et prendre un cliché:


Elle était très lumineuse et plus grosse que d'ordinaire. Bref, je me suis donc armée de ma paire de ciseaux et je me suis glissée sur mon balcon ( en mode folle païenne) pour couper un bon centimètre et demi de pointes.
Du coup je dois me retrouver à environ 61,5 cm de longueur.

Alors voilà, j'ai tenté l'aventure, on verra bien si ça a eu une influence ou pas sur ma pousse qui est plutôt lente et comme ça j'ai pu profiter de cette magnifique super lune.


Et vous, avez vous déjà tenté de couper vos cheveux sous la lune?
Est-ce que l'aventure vous tente?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...