Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

dimanche 10 août 2014

Journal de pousse du 10 août

Aujourd'hui, mesure après quasiment 2 mois pour voir où j'en suis. J'ai réalisé quelques soins durant ces deux mois, fais des coiffures protectrices et apporté de l'hydratation pour combattre la sécheresse.Deux hennés au compteur pour ces deux derniers mois.

Je n'ai pas encore réussi à établir une routine mais je reste constante dans les différents soins.

Alors bilan du jour, on est à 63,5 voir 64cm pour les mèches les plus longues. Je suis très contente de cette pousse quasiement 2cm par mois, en comparaison aux deux mois précédents il y a eu une belle pousse.
Ce soir je me lance dans une coupe des pointe entre 1 et 2 cm bouhouhou, mais je sais qu'il faut que j'y passe.

Place aux photos, c'est plus parlant (la photo du jour mes cheveux sont pas beaux du tout car j'ai mal rincé mon soin):



Petit comparatif de la pousse depuis 9 mois: Au milieu c'était le 8 novembre 2013, et sur les extérieurs le 10 aout 2014:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...