Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

dimanche 15 juin 2014

Journal de pousse: 15 juin 2014

Cela fait maintenant plus de deux mois que je n'ai pas fais de mesure.
Alors c'est partie, j'en profite aujourd'hui pour voir où ça en est.

J'avoue que ces deux derniers mois je n'ai quasiment pas fais de soins, mes cheveux ont eu une phase compliqué aussi, alors qu'à la base ils sont très secs, ils sont devenus gras pendant une période de trois semaines. J'ai finis par me rendre compte que cela venait de mon après shampoing qui ne leur convenait pas du tout.

Bref, verdict, je suis à 59,5 cm pour la masse avec des mèches plus longues mais sous peu il faudra égaliser tout ça :(

Une pousse plutôt lente donc. Peut être vais-je reprendre les soins de manière plus assidue.

Une petite photo pour illustrer tout ça: Je suis enfin arrivée à la première ligne de mon T-shirt, niveau attache du soutien-gorge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...