Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

jeudi 8 mai 2014

En attendant les beaux jours

Aujourd'hui 8 mai, gris et triste pas de soleil et rien à faire. Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas fait un bon soin capillaires aux poudres ayurvédiques.



Hop c'est partie je ressors mon gros vanity et je fais une petite sélection parmi mes poudres.
Action détoxifiante, lavante, hydratante. Je masse et c'est partie pour une pause de 3h histoire que l'action soit complète sous une serviette chaude.

Je ressens déjà les bienfaits des plantes, c'est agréable et j'aime l'odeur naturelle que ça laisse sur les cheveux.

Cette après midi ça sera bricolage enfin "costumage" pour une fête médiévale prévue pour le mois de juillet.

Bon 8 mai à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...