Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

dimanche 13 avril 2014

Mes chouquettes

Aujourd'hui j'avais envie de parler des petites créatures qui peuplent mon salon. Mes bébés d'amour, mes rats tout mignons.
Cela fait plus de 7 ans que j'ai découvert ces adorables boules de poils et mon amour pour elles ne fait que grandir.
Ils sont sont intelligents, gentils, pas chiants, innocents et tellement attachants.

En ce moment à la maison nous avons 3 fifilles que j'ai présentées dans un article précédent et 2 mâlous qui nous ont rejoints il y a presque 3 semaines.

Je les aime ces bestioles et j'adore aménager leur cage, on dirait presque un retour en enfance quand avec ma soeur nous passions nos journées à faire des appartements pour nos barbies^^
Mais là c'est différent parce que nos chouquettes sont investies dans la déco de leur loft et quand elles aiment pas elles le montrent.

Bref tout ça pour dire que nos 5 poilus sont des choux et que je les aime de manière exponentielle.


Revolver Ocelot, quand il était bébé. Petit mâle agoutis unis standard lisse né le 28 janvier 2014.
C'est une pile électrique  qui aime attraper la main pour l'emmener avec lui. Aujourd'hui du haut de ses 2 mois et demi il pèse 293gr ce qui est plutôt un beau gabarit.






Big Boss, né aussi le 28 janvier 2014 puisqu'ils sont frères. Petit mâle agoutis Irish standard lisse. Une future patate je l'espère, il pèse aujourd'hui 354 gr c'est juste une masse. Il est un peu pataud et adore se bagarrer avec nos mains.








Les monstres aujourd'hui, ils sont encore jeunes et pleins d'énergie vivement qu'ils soient adultes pour voir leur taille définitive.


Mes fifilles. Des vraies princesses avec leur caractère. 


 La maison des filles faite par mes soins.
Elles adorent tester tout les dodos et tout saccager quand c'est bien propre.


La cage des mâlous.
Pour le moment ils tiennent dans une Freddy 2 mais ils auront aussi leur loft d'ici quelques temps.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...