Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

mardi 25 mars 2014

Journal de pousse: Mars 2014

Aujourd'hui, c'est la mesure.
Depuis ces deux derniers mois je n'ai pas spécialement fais de cure ni soin. Quelques masques avant shampoings et des coiffures protectrices. Rien de particulier donc.
Par contre mes cheveux sont passé par l'épreuve des rattes.
Mes charmantes petites boules de poils ont passé leur temps à me grignoter les cheveux, bouhouhou :(
Alors j'ai du ruser quand elles étaient de sortie pour minimiser la casse.

Bref bilan: 58cm, soit 2 cm de pousse en deux mois. C'est peu mais c'est toujours ça de pris :)


En réalité il y a des mèches plus longes, mais la masse est à 58 cm.
J’atteins bientôt la première ligne rose de mon t-shirt.

Petit suivi de pousse depuis le 14 décembre 2013: soit au total 5cm de pousse.


Mes cheveux sont plus lisses aussi, et ça c'est grâce au saint graal^^ L'oleo silk enfin! Petit article prochainement à ce sujet.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...