Libellés

CHEVEUX (21) JOURNAL DE POUSSE (8) BEAUTE (6) MODE (4) BLA-BLA (3) CUISINE (3) DIY (2) LES POILUS (2)

mercredi 3 décembre 2014

LAVERA commande de produits.

Je viens de recevoir ma commande de produits de la marque LAVERA.





C'est une marque que j'affectionne particulièrement pour son respect de l'environnement.

Elle propose des soins naturels adaptés aux végétaliens et refuse les tests sur les animaux:
  • 100% développé et fabriqué par Laverana en Allemagne
  • 100% de parfums, colorants et conservateurs naturels
  • 100% d'huiles, d'extraits végétaux et substances actives bio purs
  • 100% d'émulsifiants et tensides doux d’origine végétale
  • 100% formulé sans silicone, paraffine & ni dérivés de la pétrochimie
  • Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.
  • Non testé sur les animaux, conformément au cahier des charges pour les cosmétiques naturels contrôlés (Association BDIH & NATRUE)
 (références: http://www.lavera.de/fr/a-propos-de-lavera/convictions.html )

Bref c'est une marque qui me convient avec des produits très propres.

J'ai fais ma commande sur le site Ecco Verde car les prix étaient plutôt attractifs et qu'à partir de 39,95€ il n'y a pas de frais de port. J'ai tout de même choisi la livraison en 24 à 48h car j'étais en rupture de stock de shampoing.
Livraison nickel, c'est arrivé à la date prévu et j'ai été informée du suivi à chaque instant.
Petit bémol sur l'emballage que je trouve tout de même très brouillon avec les produits mis directement dans le carton avec un peu de boules de polystyrène du coup nous ne sommes pas à l’abri qu'un produit s'ouvre et se vide.

Quoi qu'il en soit j'attendais avec impatience ce colis et je suis contente de découvrir de nouveaux produits.


J'ai donc  commandé:
- un shampoing à la rose pour cheveux secs et cassants
- un après shampoing à la rose pour cheveux secs et cassants
- un fluide soin réparateur à la rose pour les pointes
- un shampoing au houblon
- une crème soft hydratante pour le visage et le corps au jojoba et aloe verra
- une BB crème aux baies d'açaï bio & pigments minéraux
- un baume à lèvre teinté nude


Le trio shampoing, après shampoing et fluide réparateur à la rose c'est mon trio gagnant. Je pense que ça va rester mes chouchous pour un petit bout de temps. Niveau rapport qualité prix c'est ce qui me convient, j'adore l'odeur de la rose et il me dure longtemps.


Le shampoing aux fleurs de houblon, je viens juste de le découvrir. Je l'ai pris pour mon chéri qui a les cheveux fins. Comme le houblon renforce et épaissit on va voir ce que ça donne. Je l'ai testé, quand même, aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est lui ou mon masque aux œufs et miel, mais mes cheveux après shampoings sont très brillants, souples et doux. Le shampoing mousse bien et sent vraiment bon c'est végétal et sucré à la fois.Peu cher, 3,99€ pour une contenance de 200ml.



La crème soft, c'est devenu un incontournable dans mes produits, je l'utilise autant pour le corps que pour le visage que sur mes cheveux pour apporter une hydratation indéniable.


La BB crème je ne l'ai pas encore testée car je ne suis pas sortie et que je n'ai pas fais mon teint, du coup un simple crème hydratante  m'a suffit mais je compte bien la tester les prochains jours.
Quant au baume à lèvres, j'aime beaucoup la couleur nude qu'il apporte. J'ai toujours cherché un baume de ce genre du coup je suis satisfaite. Il répare tout en donnant une jolie teinte aux lèvres.

J'attends encore une commande de produits, dédiés cette fois au visage, pour un layering digne de ce nom.


Avez vous déjà testé les produits LAVERA?
Aimez vous cette marque?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...